Panier  

Aucun produit

0,00 CHF Expédition
0,00 CHF Total

Panier Commander

Catégories

Promotions

Pas de promotions actuellement

Garantie Satisfaction

 

SATISFAIT OU REMBOURSE


Vous n'avez pas choisi le bon produit ou vous n'êtes pas entièrement satisfaite par votre commande ?

Vos achats ne comportent aucun risque sur shaiyma.ch car vous disposez de la garantie "Satisfait ou Remboursé". Nous nous engageons à vous garantir l’échange de votre achat ou bien le remboursement de votre commande sous 14 jours selon la procédure ci-dessous.

 

 

PROCEDURE DU RETOUR D'UN PRODUIT


Pour que le retour d'un produit s'effectue dans les meilleurs conditions, prenez au préalable contact avec votre boutique www.shaiyma.ch par mail : contact@shaiyma.ch en nous précisant :
 

  • le numéro de votre commande, la date et la référence du produit

  • si vous souhaitez le remboursement du produit, un avoir dans notre boutique (valable 1 an) ou un échange produit 

  • le motif de votre retour (facultatif)

     

Nous vous adresserons un mail en retour pour vous indiquer que votre demande de retour a bien été prise en compte. Vous pourrez ensuite procéder au renvoi du produit.
 

  • L'article doit être retourné dans son emballage d'origine et ne pas avoir été utilisé.

  • L'article doit être renvoyé en lettre recommandée suivie contre signature à l'adresse suivante:


SHAIYMA

Case Postale 855

1212 Grand-Lancy 1 (Suisse)

 

 

Si ces conditions n’étaient pas remplies, nous serions alors dans l’impossibilité de reprendre votre article, et celui-ci vous serait renvoyé à vos frais

 

Nb: les renvois d'articles se feront aux frais de l'acheteur. En cas d'échange, les frais d'expédition du nouvel article seront offerts par SHAIYMA.

 

Dès réception de votre retour, SHAIYMA s'engage à procéder au remboursement du produit (NB: montant hors frais de port pour les commandes faites en dehors de la Suisse) dans les plus brefs délais. Le mode de remboursement pourra être identique au mode de paiement choisi par le client au moment de la commande.


Dans le cadre d'un avoir, celui-ci sera généré sur votre compte client et viendra se déduire automatiquement de votre panier lors d'une prochaine commande.

 

Dans le cadre d'un échange, le produit sera réexpédié dans les jours suivant le retour du produit.

 

La Garantie Satisfait ou Remboursé sur tous vos achats !


garantie satisfaction